FAQ ONNO Collection

Sauter à: Bougies | Diffuseurs | Paiement | Livraison | Retours | Compte | Acivités d'entreprise | Confidentialité

CARACTÉRISTIQUES PRODUIT

 

BOUGIES

Quelle est la durée de combustion d'une bougie ONNO Collection ? 

Les informations concernant la durée moyenne de combustion de chacune de nos bougies sont disponibles à la rubrique « Caractéristiques» de chaque produit. Cette rubrique vous permet de visualiser le détail de chaque bougie. Les durées de combustion sont uniquement données à titre indicatif et sont exclusivement basées sur une utilisation correcte et adéquate de la bougie concernée. La durée globale de combustion est susceptible de varier en fonction de facteurs externes tels que des courants d’air ou la température de l'air.

Est-il possible de recharger une bougie ONNO Collection ?

L'ensemble des bougies ONNO Collection ne sont pas rechargeables. Chaque contenant en verre étant artisanalement soufflé à la bouche, chacune de nos pièces est unique et ne peut donc être rechargée, les dimensions étant susceptibles de varier. Après utilisation, le contenant en verre peut néanmoins être utilisé à d'autres fins (par exemple, en qualité de vase). 

Comment sont fabriqués les bougies ONNO Collection ?

Chaque bougie de la ONNO Collection est fabriquée de manière purement artisanale par des ouvriers spécialisés passionnés par leur travail. Chaque verre ONNO Collection est soufflé à la bouche. Puis, certains modèles sont finalisés via un façonnage, une découpe ou un polissage à la main. Chaque contenant en verre taillé main ONNO Collection est unique. Au titre de la fabrication de nos bougies, nous utilisons exclusivement de fines mèches en coton égyptien, une cire minérale et des pigments naturels tous provenant d'Allemagne et répondant aux normes les plus strictes. Les parfums ONNO Collection sont créés par notre designer Ilse Vandeputte, qui a une passion innée pour les fragrances. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement de parfums, elle est un véritable 'nez' qui n'utilise que les matières premières les plus fines et de haute qualité pour lesquelles ONNO Collection est loué dans le monde entier. La cire est soigneusement versée à la main en plusieurs couches. Après solidification, chaque contenant en verre est soigneusement nettoyé. Si la forme du modèle le permet, nous ajoutons alors un ruban et une étiquette. Puis, la bougie est soigneusement emballée dans un joli coffret cadeau ONNO Collection.

Des impuretés sont visibles au niveau du verre. Est-ce normal ?

Oui, c’est normale. En effet, la production étant manuelle, donc artisanale, la présence possible de légères impuretés apparaît comme inéluctable et faisant partie intégrante du caractère de ce produit d'exception soufflé à la bouche et façonné main par des artisans hautement qualifiés. 

Les produits ONNO Collection sont-ils 100% naturels ?

Nous utilisons un pourcentage aussi important que possible d'ingrédients naturels. Néanmoins, pour certains de ces composants, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un pourcentage équivalant à 100%. Afin de développer de manière optimale nos produits, il est donc de notre devoir de tenter de combiner le meilleur de la nature avec une science de pointe. Des alternatives sont employées dès lors qu'une solution naturelle ne peut être trouvée ou lorsque cela est davantage profitable à l'environnement.

Comment profiter, de manière optimale, de ma bougie ONNO Collection ?

ONNO Collection n'est pas seulement une expérience olfactive exceptionnelle, mais aussi un objet , une véritable œuvre d'art dans votre maison pour compléter votre intérieur. 

Pour profiter le maximum de votre bougie favorite ONNO Collection, merci de bien vouloir suivre et respecter les précautions et instructions à suivre. 

  1. Laissez brûler la bougie toujours jusqu'à ce que la surface, devienne entièrement liquide. Lors de la première utilisation cela peut prendre plus de temps. En fonction de la taille de la bougie, il conviendra de laisser la bougie se consumer entre 3 et 7 heures. Une surface totalement liquide empêchera la formation de cratères inesthétique et susceptible de perturber le phénomène de combustion de la bougie. Un courant d'air peut causer que la cire fonds de manière irrégulière. Au besoin, durant le brûlage, afin de permettre à la cire de fondre de nouveau de manière régulière, n'hésitez pas à tourner la bougie ou à la déplacer délicatement dans un endroit moins exposé. Eteindre la bougie environ une heure après que la surface soit complètement liquide permet une optimisation du temps de combustion.
  2. Une fois la surface liquide, vérifiez que l'épaisseur de cire liquide, ne dépasse pas les 1.5 cm de hauteur. 
  3. Contrôlez le positionnement de la mèche. Elle doit être bien droite. La mèche et la flamme ne doivent en aucun cas être proches du- ou se trouver en contact direct avec le contenant (le verre). Lorsque la bougie brûle, si vous observez que la mèche change de position ou s'incline, il conviendra de l'éteindre et de la recentrer pendant que la cire de la bougie refroidie et solidifie. 
  4. Arrêter la combustion à 1 cm minimum de la fin de la bougie. Ceci afin de garantir une absence de surchauffe du verre et afin d'éviter tout risque de casse ou fêlure. 
  5. Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance.
  6. Ne pas laisser brûler la bougie à proximité d'une matière inflammable ou près d'une source de chaleur. De la même manière, afin d'éviter tout brûlage irrégulier et un possible dégagement de fumée noire, il conviendra de ne pas positionner la bougie allumée à proximité d'une source de ventilation ou dans un courant d'air. 
  7. Une bougie de ONNO Collection correctement entretenue est une bougie qui dure plus longtemps. Nous vous demandons de bien lire le livret explicatif joint avec chaque bougie ONNO Collection avant toute première utilisation. Ainsi informé(e), vous profiterez pleinement de cette expérience unique et tirerez le meilleur des bougies de ONNO Collection.

Les flammes sont réellement minimes et les mèches semblent se noyer. Que faire ?

Les causes peuvent être multiples. Néanmoins, en cas de suivi des précautions et instructions d'emploi, notamment concernant la liquéfaction de la surface de la bougie, ce problème est susceptible d'être rapidement résolu. Lorsque la surface de cire est liquide, il arrive que les flammes viennent à rétrécir avant de retrouver ensuite un équilibre de brûlage. Cette situation est normale. Lorsque la flamme est réellement trop minime, la meilleure façon de résoudre le problème est d’éteindre la bougie (une fois la surface haute totalement liquide) et de la rallumer dès que la cire se trouve solidifiée (minimum 15 minutes plus tard). Les flammes retrouveront alors de la vigueur. En cas de répétition de ce même problème, vérifier le positionnement de la mèche. Elle doit être parfaitement droite. Au besoin, rectifier la position pendant la solidification de la cire.

Ma bougie émet beaucoup de fumée noire. Que faire ? 

Les raisons peuvent être multiples. 

    1. La mèche est trop longue. La couper à 0.5 cm (0.7 cm au maximum) avant chaque utilisation permet d'éviter les fumées noires.
    2. La bougie se trouve exposée au vent et cela fait bouger trop rapidement la flamme qui émet alors de la suie. Déplacer délicatement la bougie dans un endroit moins exposé.

 

La bougie ne brûle pas de façon homogène. Que faire ?

Les causes peuvent être multiples:

  1. Vérifiez si la bougie se trouve placée dans un courant d'air. En cas de réponse affirmative, tourner la bougie ou la déplacer délicatement dans un endroit moins exposé. 
  2. Laissez brûler la bougie toujours jusqu'à ce que la surface devienne entièrement liquide. Lors de la première utilisation cela peut prendre plus de temps. En fonction de la taille de la bougie il conviendra de laisser la bougie se consumer entre 3 et 7 heures. Le non-respect de ce principe de base est susceptible d'engendrer la formation de cratères qui pourraient alors noyer les mèches et fausser la bonne combustion de la bougie. 
  3. Vérifiez que la position des mèches n'a pas bougé et corrigez-les si nécessaire après la combustion, lorsque la cire se solidifie. 
  4. Vérifiez si la bougie se trouve posée sur une surface plane.

Ayant lu avec attention les informations délivrées ci-dessus, je constate néanmoins que mon problème n'est pas résolu. Que faire ?

Toute l'équipe en charge de ONNO Collection n'a qu'un seul et unique souhait : vous faire profiter, le plus longtemps possible et de la manière la plus optimale, de votre produit préféré

Pour information, tous nos produits, fabriqués et testés avec soin, ont pour objectif unique, la satisfaction client. En cas de problème(s), n'hésitez pas à nous adresser un e-mail à l'adresse à suivre : customercare@onnocollection.com. En amont, merci de bien vouloir préparer votre numéro de commande.

Sauter à: Bougies | Paiement | Livraison | Retours | Compte | Acivités d'entreprise | Confidentialité

 

DIFFUSEURS

Comment utiliser mon diffuseur ?

Les diffuseurs de ONNO Collection sont très populaires, la diffusion de fragrances ONNO Collection uniques et envoûtantes est immédiate et votre intérieur se trouve instantanément parfumé. 

Les pièces de votre intérieur s'embrasent au contact de nos fragrances d'exception. Ils égayent vos pièces d’un parfum exclusif, même celles où il est moins courant de brûler des bougies quotidiennement. 

Chaque contenant en verre est soufflé à la bouche par un artisan qualifié. Puis, certains modèles sont finalisés via un façonnage, une découpe ou un polissage à la main. Chaque support est unique et nos parfums exclusifs bénéficient de contenants d'exception en verre recyclable garanti comme durable. En plus du support, chaque fragrance se trouve livrée séparément au sein de flacons d'une capacité de 500 ml. Des bâtonnets de diffusion sont également joints à votre envoi. Selon votre choix de fragrances, merci de bien vouloir respecter les instructions à suivre.

Dans chaque diffuseur, vous trouverez un nouveau jeu de bâtonnets de diffusion. Les flacons de recharge ne sont pas livrés avec un jeu de bâtonnets de diffusion. Veuillez les acheter séparément pour vivre nos voyages olfactifs uniques lorsque vous rentrez chez vous. En fonction de votre choix de parfum, veuillez suivre nos conseils ci-dessous.

Versez toujours la totalité du contenu du ou des flacons de recharge dans le diffuseur, veillez à ce qu'il n'y ait pas de débordement pour éviter d'endommager votre diffuseur ou vos meubles.

Lorsque vous utilisez un tout nouveau parfum pour votre intérieur, rincez correctement le diffuseur et utilisez les nouveaux bâtonnets. Remplissez alors simplement nos diffuseurs haut de gamme et uniques pour profiter pleinement, au sein de votre intérieur, de nos fragrances intenses et intrigantes. 

Vous souhaitez profiter davantage de votre fragrance envoûtante ONNO Collection préférée ? Mettez simplement vos bâtonnets supplémentaires de côté et continuez à utiliser vos bâtonnets de diffusion précédents. Votre fragrance préférée étant largement infusée au cœur des bâtonnets, les réutiliser magnifiera leur exceptionnel parfum. 

Dans tous les cas, afin de profiter pleinement de nos fragrances intenses et envoûtantes, nous vous conseillons de changer les bâtonnets au minimum une fois par an. 

Afin de profiter pleinement du potentiel exceptionnel de nos collections, nous vous demandons de bien vouloir lire les instructions à suivre.

  1. Retirez le capuchon doré du flacon de parfum et versez soigneusement l'ensemble du contenu dans le support du diffuseur. Pour éviter de tâcher des meubles ou une quelconque surface peinte, évitez de renverser le liquide parfumé ou de le verser à côté du contenant. Le remplissage d'un diffuseur ne doit en aucun cas être réalisé par des enfants et ne saurait être exécuté à proximité immédiate d'une source de chaleur. En moyenne, la durée de vie d'un diffuseur de 500 ml est de 3 à 4 mois. 
  2. Afin de diffuser nos fragrances de manière optimale, nous faisons également usage de la technologie la plus avancée. Les bâtonnets spécifiques sont naturellement infusés et les fragrances d'exception se répandent alors dans votre intérieur. Pour une diffusion normale, nous vous recommandons de retourner les bâtonnets au minimum une fois par semaine. Pour une expérience parfumée intense, les retourner plus souvent. Pour une diffusion subtile et délicate, espacer largement les retournements de bâtonnets ou en utiliser un seul. Ne jamais retourner les bâtonnets au-dessus d'un meuble fragile ou d'une surface peinte.
  3. La durée de vie du parfum présent dans votre diffuseur dépendra de la fréquence de retournement des bâtonnets, de la température ambiante et de la saison. Il est normal que la première moitié de liquide du flacon disparaisse plus vite que la seconde. En effet, les nouveaux bâtonnets aspirent généreusement le parfum et arrivent ensuite à saturation. Une fois saturés, ils diffusent par capillarité le parfum exclusif ainsi aspiré. 
  4. Nous vous recommandons de nettoyer la surface du diffuseur à chaque retournement de bâtonnets. De la même manière, nous vous recommandons de ne pas les retourner au-dessus d'un meuble ou d'une surface peinte. En cas de goutte(s) renversée(s) accidentellement, essuyez immédiatement pour éviter les taches. Afin également d'éviter la présence d'une tâche circulaire sur la surface de votre meuble, nous vous recommandons de nettoyer correctement le dessous de votre support avant tout déplacement de celui-ci.

Des impuretés sont visibles au niveau du verre. Est-ce normal ?

Oui, cette situation est normale. En effet, la production étant manuelle, donc artisanale, la présence possible de légères impuretés apparaît comme inéluctable et faisant partie intégrante du caractère de ce produit d'exception soufflé à la bouche et façonné main par des artisans hautement qualifiés. 

Les produits de ONNO Collection sont-ils 100% naturels ?

Nous utilisons un pourcentage aussi important que possible d'ingrédients naturels. Néanmoins, pour certains de ces composants, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un pourcentage équivalant à 100%. Afin de développer de manière optimale nos produits, il est donc de notre devoir de tenter de combiner le meilleur de la nature avec une science de pointe. Des alternatives sont employées dès lors qu'une solution naturelle ne peut être trouvée ou lorsque cela est davantage profitable à l'environnement.

Comment utiliser ma recharge ?

Nous vous remercions d'avoir choisi nos recharges durables 100% écologiques. Chacune de nos recharges contient 500 ml de votre parfum préféré et se trouve livrée avec un nouvel ensemble de bâtonnets de diffusion.

Versez toujours l'ensemble du contenu du ou des flacons(s) de recharge dans le diffuseur et pour ne pas tâcher des meubles ou une quelconque surface peinte, évitez de renverser le liquide parfumé ou de le verser à côté du contenant. Afin de ne pas endommager votre diffuseur ou vos meubles, assurez-vous d’une absence de tout débordement de liquide. 

Le remplissage d'un diffuseur ne doit en aucun cas être réalisé par des enfants et ne saurait être exécuté à proximité immédiate d'une source de chaleur.

  1. La durée de vie du parfum présent dans votre diffuseur dépendra de la fréquence de retournement des bâtonnets, de la température ambiante et de la saison. Il est normal que la première moitié de liquide du flacon disparaisse plus vite que la seconde. En effet, les nouveaux bâtonnets aspirent généreusement le parfum et arrivent ensuite à saturation. Une fois saturés, ils diffusent par capillarité le parfum d'exception ainsi aspiré. 
  2. Nous vous recommandons de nettoyer la surface du diffuseur à chaque retournement de bâtonnets. De la même manière, nous vous recommandons de ne pas les retourner au-dessus d'un meuble ou d'une surface peinte. En cas de goutte(s) renversée(s) accidentellement, essuyez immédiatement pour éviter les taches. Afin également d'éviter la présence d'une tâche circulaire sur la surface de votre meuble, nous vous recommandons de nettoyer correctement le dessous de votre support avant tout déplacement de celui-ci. Une astuce : positionnez votre diffuseur sur un petit coussin protecteur ou un simple napperon. Votre meuble sera ainsi protégé.

Ayant lu avec attention les informations délivrées ci-dessus, je constate néanmoins que mon problème n'est pas résolu. Que faire ?

Toute l'équipe en charge de ONNO Collection n'a qu'un seul et unique souhait : vous faire profiter, le plus longtemps possible et de la manière la plus optimale, de votre produit préféré. 

Pour information, tous nos produits, fabriqués et testés avec soin, ont pour objectif unique, la satisfaction client. En cas de problème(s), n'hésitez pas à nous adresser un e-mail à l'adresse à suivre : customercare@onnocollection.com. En amont, merci de bien vouloir préparer votre numéro de commande.


Sauter à:
Bougies | Diffuseurs | Livraison | Retours | Compte | Acivités d'entreprise | Confidentialité

 

PAIEMENT

Ma commande a-t-elle été correctement prise en compte ?

Une fois votre commande passée, le montant correspondant sera immédiatement débité (sauf pour les cartes de crédit) de votre compte. Une confirmation de commande vous sera alors adressée. 

EN CAS D'ABSENCE DE DÉBIT DU MONTANT CONCERNÉ

Le paiement n'a pas été pris en compte. Même en cas de réception d'un numéro de commande, nous vous recommandons de renouveler votre achat. 

EN CAS DE DÉBIT AVÉRÉ ET D'ABSENCE DE CONFIRMATION DE COMMANDE

Nous vous demandons de bien vouloir patienter. La confirmation de votre commande vous sera adressée dans les plus brefs délais. N'oubliez pas de vérifier la présence de votre confirmation de commande au sein de votre courrier indésirable (« spam »). Pour toute(s) question(s) supplémentaire(s), n'hésitez pas à nous adresser un e-mail à l'adresse à suivre : customercare@onnocollection.com.

Quelles conditions de paiement acceptez-vous ?

Vous proposer le meilleur service est notre objectif. Votre commande peut être réglée en toute sécurité via les options sécurisées à suivre: iDEAL, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) Bancontact ou virement bancaire.

Mon paiement a échoué. Que faire?

Dans un tel cas, nous vous conseillons de vider votre panier et de supprimer les cookies (instructions à suivre en la matière disponibles sur des moteurs de recherche du type Google). Normalement, une fois vos cookies supprimés, il vous sera alors possible de finaliser votre commande. Vous rencontrez d'autres problèmes ? Pour toute(s) question(s) supplémentaire(s), n'hésitez pas à nous adresser un e-mail à l'adresse à suivre : customercare@onnocollection.com.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture vous sera adressée sous format numérique. Une fois votre commande passée, une confirmation de commande reprenant en détail votre achat vous sera adressée. Une fois votre colis expédié, un e-mail contenant un lien et un code de suivi vous sera également adressé, tout comme votre facture sous format numérique. Pour information, aucune facture ne sera jointe à votre colis. De ce fait, n'hésitez plus de surprendre vos proches et à leur offrir nos produits d'exception.

Sauter à: Bougies | Diffuseurs | Paiement | Retours | Compte | Acivités d'entreprise | Confidentialité

 

LIVRAISON

Comment suivre le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail dès réception et traitement de votre commande par nos services. Une fois votre commande soigneusement emballée et expédiée, un e-mail comprenant un lien & un code de traçage vous sera adressé. Ce code vous permettra de suivre le statut de votre commande.

Puis-je encore modifier ma commande ?

Malheureusement, une fois la commande passée, il n'est plus possible de la modifier. Pour tout retour de commande, merci de bien vouloir consulter nos instructions en la matière. 

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Nous faisons notre possible pour vous livrer dans les plus brefs délais. Habituellement, le délai moyen de livraison varie entre 3 et 8 jours ouvrés.

Dois-je payer des frais de port?

La livraison est gratuite dès lors qu’une commande atteint un montant total minimum. Si la valeur de votre commande est inférieure à ce montant total minimum, une faible participation aux frais de transport vous est alors facturée. Les frais de port sont calculés automatiquement et indiqués lors du récapitulatif de la commande. Vous en êtes donc informé(e) avant le règlement de votre commande. Les frais de livraison à suivre s'appliquent :

Pays de livraison du groupe 1 : Belgique, France (hors îles et DOM-TOM), Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg 

Livraison gratuite à partir de 100 Euros de commande

Pour toute commande inférieure à 100 Euros, les frais de port à suivre s'appliquent : 7 Euros

Pays de livraison du groupe 2 : Autriche, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Monaco, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède 

Livraison gratuite à partir de 150 Euros* de commande

Pour toute commande inférieure à 150 Euros, les frais de port à suivre s'appliquent : 12.5 Euros

Pays de livraison du groupe 3 : Royaume-Uni, Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce, Norvège et Roumanie

Livraison gratuite à partir de 200 Euros* / 200 GBP* de commande. 

Pour toute commande inférieure à 200 Euros / 200 GBP, les frais de port à suivre s'appliquent : 19.5 Euros / 19,5 GBP

Pays de livraison groupe 4 : Etats-Unis, Canada, Chine et tous les autres pays non mentionnés ci-dessus.

Livraison gratuite à partir de 250 USD* de commande.

Pour toute commande inférieure à 250 USD, les frais de port à suivre s'appliquent : 25 USD

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux livraisons à destination des îles, exceptions faites du Royaume-Uni et de l'Irlande. Pour tout devis de transport à destination d'îles autres que le Royaume-Uni et l'Irlande, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse e-mail à suivre : customercare@onnocollection.com.

Sauter à: Bougies | Diffuseurs | Paiement | Livraison | Compte | Acivités d'entreprise | Confidentialité

 

RETOURS

Puis-je retourner mes produits ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Pour des achats en ligne de produits de ONNO Collection passés auprès de REVENDEURS autres que le site Web www.onnocollection.com

Il vous est impossible de les retourner directement à ONNO Collection. Merci de bien vouloir consulter les conditions et instructions de RETOUR du revendeur concerné par votre achat. 

Pour des achats en ligne directement passés auprès de notre site Web ONNO Collection

Nous espérons sincèrement que vous êtes satisfait de votre commande. Cependant, si, pour quelque raison que ce soit, tel n'était pas le cas, vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner, en suivant les étapes à suivre, l’ ou les article(s) concerné(s). 

  1. Le ou les produits concerné(s) et non utilisé(s) devra (devront) nous être renvoyé(s) dans son (leurs) emballage(s) non ouvert(s) d'origine. 
  2. Les frais de retour du ou des produit(s) concerné(s) seront exclusivement à votre charge. Le montant des frais de retour sera alors directement déduit du montant de la somme remboursée dès la réception et de l'acceptation des produits visés par le retour. 

Procédure de retour

Contactez notre service client à l'adresse e-mail à suivre : customercare@onnocollection.com. Précisez-lui alors votre demande. Pour faciliter vos démarches, merci de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande et le motif du retour. 

Une fois le ou les produit(s) concerné(s) par le retour réceptionné(s) et traité(s) par nos services, une confirmation de retour vous sera adressée par e-mail.

En cas de dommages intervenus au cours du transport, puis-je prétendre à un remboursement ? 

À la réception de votre commande, il est impératif de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir soigneusement vérifié, avec le livreur, le contenu du colis et l'état de la marchandise. Si, lors de la vérification de l'aspect extérieur du colis, des tâches ou des marques apparaissent, ceci est normal et ne saurait justifier un quelconque refus. À l'inverse, si, lors du contrôle du contenu du colis, il apparaît que la marchandise a été endommagée durant le transport, vous DEVEZ LA REFUSER et surtout noter vos remarques sur le bon de livraison.

Des impuretés sont visibles au niveau du verre. Est-ce normal ?

Il s'agit d'une situation normale. Du fait de l'origine hautement artisanale de nos créations d'exception, de légères impuretés parfois présentes sont considérées comme inéluctables et faisant partie intégrante du caractère de ce produit d'exception soufflé à la bouche et façonné main par des artisans qualifiés.

En cas de retour de marchandise, quel est le délai de remboursement ?

Une fois votre retour réceptionné et contrôlé par nos services, un délai moyen de 14 (quatorze) jours peut être observé au titre de la prise en charge du remboursement. En cas de problèmes(s), n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail à suivre : customercare@onnocollection.com. Pour faciliter vos démarches, merci de bien vouloir préparer en amont votre numéro de commande.

Sauter à: Bougies | Diffuseurs | Paiement | Livraison | Retours | Acivités d'entreprise | Confidentialité

 

COMPTE

Comment créer un compte ?

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le présent site Web. Pour toute création de compte, merci de bien vouloir vous inscrire dans la zone « pied de page » de notre site Internet  www.onnocollection.com

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Pas de soucis. Vous pouvez requérir la création d'un nouveau mot de passe. Lors de votre connexion, saisissez votre e-mail et indiquez simplement l'oubli de votre mot de passe. Un e-mail comportant des instructions liées à la création d'un nouveau mot de passe vous sera alors immédiatement adressé. En cas d'adresse e-mail non reconnue par nos services, vous serez dans l'obligation de créer un nouveau compte. En cas de problème(s), n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail à suivre : customercare@onnocollection.com.

Sauter à: Bougies | Diffuseurs | Paiement | Livraison | Retours | Compte | Confidentialité

 

ACTIVITÉS D'ENTREPRISE

Bienvenue au sein d'ONNO Collection ! Notre monde fabuleux vous invite à la découverte de cadeaux d'exception à offrir à vos clients ou partenaires pour plusieurs occasions. Nous aspirons à pouvoir vous inspirer et vous aider dans la recherche de cadeaux d'affaire idéals. 

Vous êtes à la recherche d'un cadeau d'exception ? ONNO Collection répond à toutes vos attentes en la matière. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail à suivre : sales@onnocollection.com.

Sauter à: Bougies | Diffuseurs | Paiement | Livraison | Retours | Compte | Acivités d'entreprise

 

CONFIDENTIALITÉ

Quelle est la politique de votre entreprise en matière de protection des informations personnelles?

Pour chaque commande passée sur site Web ONNO Collection, la saisie de vos données à caractère personnel vous est demandée, ainsi que votre adresse e-mail. ONNO Collection utilise exclusivement les présentes informations au titre de la confirmation de votre commande ou afin de vous contacter en cas de problème ou de mise à jour concernant votre commande. Veuillez lire notre politique de confidentialité complète ici.

Sauf demande expresse d’inscription à notre Newsletter et si vous avez requis d'être prévenu de l'actualité, de ONNO Collection, de ses dernières offres, de ses évènements, etc., nous ne collectons et stockons, en aucun cas, vos données au titre de la mise en œuvre de dispositifs (envoi de documentation, d'information, etc.) dont vous n'auriez pas connaissance. 

L'ensemble des informations transmises à notre site Web seront stockées en toute sécurité.

Les transactions effectuées sur votre site Internet sont-elles sécurisées ? 

Afin de pouvoir garantir une protection des informations transactionnelles conformes aux normes de l'industrie, ONNO Collection utilise les toutes dernières technologies liées à la sécurité. Ces informations transactionnelles concernent, entre autres, les numéros de carte de crédit, les données à caractère personnel, les noms et adresses, ainsi que l'historique du compte. Afin de permettre une protection maximale, à chaque connexion sur le site Web ONNO Collection, une saisie de l'ensemble des données relatives à votre carte de crédit vous sera demandée au titre de la finalisation de votre achat.